Déçue !!!

Publié le par Titepluche (Christine)

Le monde des brodeuses est bien décevant !
Je viens de réaliser que c'est une sphère de fausseté et de jalousie.

On dit des hommes qu'ils sont brutaux et primaires lorsqu'ils se battent mais croyez-vous que nous les femmes nous soyons mieux ???

Moi je suis sûre du contraire, chez nous, tout se fait en douce, tout en fausseté, ah ça oui, c'est moins direct, c'est diffus, pernicieux ... .
Il suffit d'une qui se soit sentie exclue ou d'une jalousie quelconque et c'est tout un groupe que l'on descend en beauté, et là, ça n'a plus de fin tant que l'on n'a pas réussi à faire mal à tout va.

Je suis tellement déçue que je crois qu'il vaut mieux que je mette ce blog entre parenthèses un certain temps du moins, je sais que j'ai un petit groupe d'amies sur qui je peux compter et cela me suffira pour l'instant.

Je vous fais mille bisous et à ... quand j'aurai retrouvé confiance en l'humanité.

 

 

Publié dans titepluche

Commenter cet article

Chimene 20/09/2006 17:41

mazette ! j\\\'avais un peu abandonnée les blogs ...et te connaissant en vrai je suis très peinée de te lire , comment une fille aussi gentille, avec le coeur sur la main pour être attaquée ? je te fais des gros gros bisous et n\\\'oublies pas que broder c\\\'est avant tout son plaisir !
laetitia

Chimene 20/09/2006 17:41

mazette ! j'avais un peu abandonnée les blogs ...et te connaissant en vrai je suis très peinée de te lire , comment une fille aussi gentille, avec le coeur sur la main pour être attaquée ? je te fais des gros gros bisous et n'oublies pas que broder c'est avant tout son plaisir !
laetitia

sylvie 06/09/2006 09:03

J'avais tapé un commentaire, et puis à quoi bon !
Bisous
 

domi83 05/09/2006 15:04

rhooooooooooooo Titepluche, je n'avais pas vu ce post !!! à cette personne qui croit faire mouche je ne lui oppose que mon dédain et je vais être vulgaire pour la deuxième fois " laisse pisser " gros bisou Titepluche et surtout tu n'as pas à te justifier !!! nous sommes dans un pays libre où chacun a le droit de dire ce qu'il pense !!!

Mayanna 05/09/2006 13:43

coucou ma toute belle,
 
Et bien j'arrive u peu tard mais je suis bien là pour te faire un gros câlin. Ebtre gens qui en ont marre de toutes ces conneries, on se comprends!
Alors profites du bord de mer, moi j'en suis privée et crois moi ca me manque... et brode brode brode...
La jalousie et la méchanceté hélas seront toujours de ce monde car elles font partie de la nature humaine de certaines.
Ne pas s'y arrêter.
Bisous!!!