Mais que fait Titepluche ...

Publié le par Titepluche

... ces derniers temps ???

Et bien, elle est allée profiter du sourire d'une petite princesse qui vient de fêter ses 9 ans ...


Bon anniversaire ma jolie puce !!!

Et puis, j'ai profité de son jardin pour faire ces quelques photos ...




... me ressourcer à la campagne (ça change du bord de mer lolll) et peut-être me donner envie de retourner à mes racines ... .
Il faut bien le reconnaître, mes amis, mes souvenirs, ma culture ... me manquent encore plus maintenant et l'envie de retourner chez moi me titille de plus en plus .

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Si tu le peux ...fonce ma belle ,.La vie est bien trop courte .<br /> je t embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il faut être là où on a envie d'etre ... alors laisse toi titiller et passe à la concrétisation hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bon anniversaire en retard à cette jolie jeune fille !!!!<br /> La vie est courte ma belle, il faut en profiter et ne pas passer à côté de ses envies !!!!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joyeux anniversaire princesse en rose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vais dire comme beaucoup, pourquoi pas! La campagne a son charme aussi et puis c'est important ses racines. Bon anniversaire à la jolie petite puce.<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre