Un peu de tout !!!

Publié le par Titepluche

J'aimerais tout d'abord vous remercier toutes du fond du coeur pour votre gentillesse, pour vos commentaires, vos mails, vos appels téléphoniques ... je vous adore parce que grâce à mes amis et à vous toutes, je ne me suis jamais sentie laissée pour compte !!!
Vous m'avez permis de passer ce premier cap relativement facilement, et même si je suis consciente qu'il y aura encore des moments de doutes, de larmes ..., je sais que ça ira .

Bon il est clair que vu mon caractère, il fallait bien que je passe ma colère sur quelque chose ... maintenant j'ai un appart tout propre , mais bien entendu mon remue-ménage a suscité un vif intérêt chez les fouines, qui comme vous allez le constater commencent à aller mieux !!!

Il reste encore Meiko qu'on ne parvient pas à débarrasser de ses diarrhées et petite Lum's qui a tellement maigri qu'on a bien cru la perdre, j'ose à peine la prendre de peur qu'elle se casse , mais elle est pleine de vie !!!

Les demoiselles réveillées par mon raffut ...


Elles n'ont pas manqué de venir me donner un petit coup de patte pour le grand nettoyage de la cuisine ...


Mais bon, ce ne sont encore que des bébés, et à cet âge, on est bien vite fatiguées, il va sans dire qu'on s'endort encore sur place, regardez bien la seconde photo ... non non pas Lola à l'avant plan ... un peu plus derrière ...



Il a l'air bien confortable le pot doseur .

Vous savez, sans les quadruplettes je ne sais pas si j'aurais tenu bon aussi facilement, ce sont de vrais concentrés de bonheur ces petites boules de poils.

Bisous à vous toutes !!!

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

babette 27/08/2009 22:38

bonjour,Je viens de découvrir ton blog ,je ne sais plus par quel chemin,et je suis heureuse de retrouver une compatriote,moi je suis du hainaut a coté de Tournai.J'ai lu ton chagrin de ces derniers jours et je peux te comprendre, car je viens de fuir de chez moi il y a 18 mois après 25 ans de vie commune.Chaque jour est un combat mais grace a nos passions (broderie,chats,...)nous passons chaque difficulté avec succès.Si ton coeur a besoin d'une écoute voici mon adresse calichina@yahoo.frpas de blog car pas assez calée en informatique a bientôt

Myriam 27/08/2009 14:32

Rien ne vaut pour se réconcilier avec la vie que la compagnie dêtres zen aux doux ronrons! Courage et qu'ils sont jolis tes petiots!!!!

puce 24/08/2009 11:07

aprés qq  jours d'absence je te lis et je découvre tous ces changements, si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe.Ton adresse à Zeebrugge est-elle toujours la bonne?.Je t'embrasse bien fort ainsi que toute la tribu féline.

Titepluche 24/08/2009 11:14


 je vais bien, ne t'en fais pas, et oui, mon adresse reste la même, ce n'est pas moi qui déménage, il ne manquerait
plus que ça .
Par contre, je réaménage .
Bisous.


Lixy 23/08/2009 20:18

Je suis contente de te lire, tes petits sont adorable de te soutenir dans le ménage. Ils ont l'air de t'encourager, de te motiver !J'espère que Meiko et Lum's vont vite se rétablir et reprendre du poids.gros gros bisous à toi et tout les poilus ^_^ 

ValérieL 23/08/2009 15:21

C'est certain qu'il y aura encore des hauts et des bas mais si tu as besoin... Et oui c'est vrai que ces petits boules poilues d'amour nous évitent de nous laisser aller surtout lorsqu'elles sont aussi craquantes !