Nouvelle boutique !!!

Publié le par Titepluche (Christine)

Hier, je suis allée avec une amie faire une virée boutique à Bruges, au programme Dille & Kamille, Expo, et du lèche-vitrine désorganisé.

Mais sur le trajet séparant Dille & Kamille et le parking, nous avons fait une découverte fabuleuse ... un nouveau magasin s'est ouvert, une vitrine regorgeant de jolies choses et en y regardant d'un peu plus près, c'est une boutique du Comptoir de famille !!!!!!!!!!

Que de merveilles à l'intérieur, je crois bien que nous y sommes restées pas bien loin de 2 heures à tout regarder, j'en suis encore toute chose.

Regardez leur site et le gîte chambres d'hôtes, un paradis !!! www.arkvanzarren.be si je traduis, l'Arche de Zarren, Zarren étant un petit patelin de la région de Dixmude, à deux pas de la côte belge.

 

Je vous montre mes trouvailles et encore, j'ai eu dur à ne pas dévaliser la boutique, vous auriez vu les courtepointes en boutis, les coussins, les stores et rideaux brodés ... .

Une patère en fer forgé, pour suspendre dans ma cuisine mes torchons brodés, un coeur en bois gravé du mot bonheur et qui embaume la patine à l'ancienne, un coussinet brodé d'un bienvenue à l'odeur ennivrante de "fruits d'épices", un sachet de drap blanc brodé d'un coeur en broderie blanche et un paquet de serviettes en papier aux motifs point de croix.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
heu....... le gite magnifique tu me réserveras là pour un week end !!!
Répondre
G
Belle boutique et Je suis aller voir le site. wow en plein ¨ca mais mon budget vacances est over.  :)))))
Répondre
M
Fallait pas me donner l'adresse!!!!!Aïe mes sous!!!! Un de ces jours, virée à Brugge!
Répondre
O
nouvelle boutique,nouvelle boutique! lieu de perdition  que je vous dit! <br /> .....merci pour cette belle balade. <br /> ps; n'oublies pas ! tu m'a promis un "cheque-cadeau"   pour  www.arkvanzarren.be
Répondre
T
Chèque quoi ????????????? Euuuuh en bon à valoir pour un séjour à la mer, ça te va ??? Parce que je me ruine déjà toute seule, alors si tu m'aides, c'est la banqueroute totale