Tendresse en noir & blanc

Publié le par Titepluche

Tout est dans le titre

Clic-clic sur l'image pour l'afficher en grand.

Publié dans Chats

Commenter cet article

catherine 28/07/2009 12:52

Oh, je viens de découvrir votre blog et je craque complètement.....tout d'abord pour vos chats si beaux ( j'adore les chats) ainsi que pour vos si jolies créations.....merci de nous les faire partager...... je me suis inscrite à la newsletter pour ne rien râter maintenant que je vous ai découverte.Kty

la grelotte 16/07/2009 19:26

Il fait chaud, très chaud, horriblement chaud... je vais attendre que le soleil soit moins dur pour aller arroser le jardin. Et comment passer mieux le temps, au frais, qu'en venant faire des petites visites sur la blogo ? Je te remercie de ta visite et te souhaite une belle soirée - au frais !

myrtille 16/07/2009 13:15

Bravo pour tout ces petits et grands minous, cela doit etre agité a la maison entre les siestes mais que de bonheur, les ouvrages sont aussi très beaux, mais il doit y avoir des petites papattes pour tirer les flls qui descendent un peu ou plus.Mais la famille Chats  est vraiment magnifique, merci de partager tout ca.

pascaline 15/07/2009 14:30

Coucou Christine !Qu'ils sont mignons tous ces petits minous !!!...Comment des êtres dits "humains" peuvent faire du mal à des petits, comme ça ?!...Fais-leur un mega gros bisou pour moi.Félicitations aussi pour ta dernière broderie, elle est superbe ! Avec le scrap et les chats, c'est une de mes passions aussi la broderie au point de x.Grosses bises à toi et à très bientôt.Et merci de nous faire partager tous ces merveilleux moments de pur bonheur avec tes minous !

MissK 15/07/2009 07:58

Au fait: j'oubliais de te dire que j'aime beaucoup la matriochka brodinée que tu as insérée dans ta bannière! C'est toi qui l'as créé?Re biz et cette fois je file sous la douche!MissK