Calcul élémentaire

Publié le par Titepluche

Si vous comptez les petites têtes sur la photo qui suit ... il y en a une de trop


Et pourtant Nouméa ne semble pas du tout contrariée ...


... "l'intrus" a même eu droit à la scéance de maternage !!!


Bébé Diego a rejoint le clan hier en fin d'après-midi, il fallait ré-équilibrer la balance et ajouter un futur petit matou à ma bande de fofolles.


Edit de 18h15' : En fait, toute ma vie j'ai toujours eu un chat roux, et depuis la perte de mon Cyprien en mars dernier, je n'avais plus de rouquin.
Nous sommes allés hier voir au refuge s'il y avait un chaton roux ... mais rien et en repartant, nous avons croisé une dame qui apportait cette petite boule noire ... je n'ai pas pu résister à son ronron et du coup, pas de petit roux, mais un petit noir .

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fabienne 17/07/2009 20:43

Comme il est mignon, je comprends que tu ais craqué !

domiprovence 04/07/2009 23:58

oh trop beau, le petit diego !!! J'adore les minous noirs !!Tu as bien fait de le prendre, celui ci !!!

flonounette 03/07/2009 22:39

tu en as combien en tout alors ???

BeaDeCaracas 30/06/2009 16:31

Bienvenue à Diego!!!Tu as été à la SPA d'Ostende??? Tu sais que c'est à 2 minutes de chez moi...A trèèèès bientôt, gros bisous...

pascaline 30/06/2009 16:23

Coucou Christine !Eh bien, ce charmant jeune homme prénommé Diego va pouvoir faire le beau quand il sera un peu plus grand, avec toutes ces jolies demoiselles autour de lui !!!!!Diego est mimi comme tout ; ton grand coeur a eu raison de le prendre chez toi... Je suis certaine d'une chose, pour tous tes minous adorés, ce doit être le paradis sur terre ! Fais-leur, à tous, de gros bisous pour moi et plein de doudouces !!!Je te fais une énorme bise et te dis à très bientôt !Au fait, merci pour ton gentil mot sur mon blog pour mon doux Dagobert !!! C'est vrai qu'entre lui et moi c'est une réelle histoire d'amour ! Il m'apporte tellement, si tu savais, moi qui suis à la maison depuis mon accident de voiture. Un regard suffit, et nous nous comprenons... ah là là, je pourrai parler de lui pendant des heures !!!!...