Nous sommes vendredi ...

Publié le par Titepluche

Bon OK, vendredi c'est ... le week-end, le jour des courses pour certains, le jour du poisson pour d'autres etc ... mais c'est aussi le 3ème semaine-versaire des baby's ...


Ce sont 4 jolies demoiselles pleines de vie, elles commencent à explorer le canapé dans lequel elles passent leurs journées.

Voici donc ...





Meiko rejoindra une nouvelle famille début août, c'est Sylviane qui l'accueillera et qui l'a si joliment baptisée ... quand aux trois autres ... avec Mr Pluche, nous avons décidé qu'elles resteraient chez nous ... .

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire d'une amie et je me régale de tes superbes photos de chats ! J'ai toujours dit que si je devais me réincarner un jour, je souhaiterais que ce soit en chat chez moi... maintenant je pourrai dire "en chat chez moi ou chez Titepluche" !!!Allez hop ! J'ajoute ton blog dans ma looooooooongue liste de Blogline pour ne plus rater les aventures de tes douces boules de poils ;-)
Répondre
L
ils sont trop mignons !
Répondre
L
Ils sont vraiment trop beaux !
Répondre
M
tes photos sont superbes!!!je viens de découvrir ton blog: wahou !!!!
Répondre
V
je suis pas tres chat mais là!!!!je dois dire que tu me fait aimer la race feline j'ai un coup de coeur pour la belle ziggyje vais suivre leurs evolutions c'est sur .............bisous
Répondre
T
<br /> Hihihihi <br /> <br /> <br />