Torchon bleu

Publié le par Titepluche (Christine)

J'ai découvert une mine à torchons !!!

Des torchons de lin quadrillés de bleu, de vert ou de rouge et ce pour un tout petit prix. J'avais bien compté les fils de trame pour être certaine que l'on puisse les broder mais la meilleure manière de s'en assurer, n'est-il pas de vérifier par la pratique ... .

Hier soir, ayant fait les dernières croix de mon Quaker à 6 mains que je vous montrerai quand il sera monté en ..., enfin, hier soir, j'ai donc sorti un torchon bleu, une échevette de DMC 791 et mon livre de Marjorie Massey et voici où j'en suis, avec en plus la certitude que ces jolis torchons sont bien brodable !!!

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle trouvaille en effet!<br /> tu vas pouvoir les broder par douze! :-DDD
Répondre
C
Magnifique le torchon, avé la broderie bien sûr :-)))<br /> Tu es vraiment tombée dans le "tiroir-folie-des-torchons-brodés" !!!!!! Où sont les autres aouleurs, tu nous les montres ...... ???<br /> Et où les trouve-t-on....................... ?
Répondre
C
J'adore le motif de la poule,  super le torchon, vas-tu oser t'en servir ? A bientôt peut être.
Répondre
T
M'en servir !!!!!!!!!!! Au secours, à l'assassin ... hihihi.<br /> Non bien-sûr que je ne vais pas m'en servir puisqu'il partira chez une amie mais je ne me sers pas des autres non plus !!! <br /> Enfin pas comme on le croirait, je cherche encore la patère idéale pour les accrocher en déco dans ma cuisine, le premier qui essaye de s'y essuyer les mains, je le noie dans la cuvette des w-c !!!<br /> Et parfois, je m'en sers comme d'un "napperon" pour présenter des pains pour un buffet froid lors d'un diner ... pour couvrir un panier de picnic ... mais pas pour des choses ultra-salissantes en effet.
M
trés trés sympa.
Répondre
C
et tu as trouvé où ces merveilles ??<br /> très belle poule
Répondre
T
J'ai trouvé ces torchons dans un stock américain, l'endroit où je pensais le moins trouver ce genre de chose !!! Et en plus pour un tout petit prix.<br /> Les autres couleurs sont un quadrillage rouge ou vert.