Pendibule reçu !!!

Publié le par Titepluche (Christine)

Voici quelques semaines, je vous montrais le pendibule que j'avais réalisé pour un échange ... et bien je viens de recevoir celui de Wanda alias Cayenna, il m'attendait bien sagement dans ma boite aux lettres ce matin.

Je vous laisse voir la petite merveille que c'est, une toile bleu pâle avec des reflets rosés, des petites perles bleues irisées, un fil d'une couleur toute douce et une odeur de lavande ... .

Merci ma belle, j'adore.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis ravie de t'avoir fait ce plaisir bleu :-) Et tu n'es pas en reste : le tien pendibulle à la clé de ma grande armoire en noyer où je range ma vaisselle !<br /> Vivement le prochain échange ! Bisouxxx
Répondre
K
mais il est ravissant ton pendibule...
Répondre
C
Très joli
Répondre