Adieu mon vieux complice

Publié le par Titepluche

Mon vieux Cyprien vient de rejoindre le paradis des chats ... il est sorti en début de soirée et ne le voyant pas revenir ... j'avais vite compris qu'il ne rentrerait plus ... tout comme Luna il a croisé un cinglé de la route qui ne lui a laissé aucune chance !!!

Nous avons fait un bon bout de chemin ensemble, 13 belles années de vie commune, cette après-midi encore il dormait dans mes bras, s'appropriait mon yaourt ... il va me laisser un vide immense ... plus personne ne prendra toute la couette pendant la nuit !!!

J'espère qu'il a retrouvé ses amis Nounou, Papoes, Mirou et Luna et qu'ensemble ils chassent les mouettes ... .

Publié dans Chats

Commenter cet article

LeCanardQuiBrode 14/04/2009 15:30

C'est toujours un déchirement de perdre nos amours ! Courage à toi et une tendre pensée à ta bêbête, où qu'il soit.

Paloma le Chat 04/04/2009 18:04

Encore un déjanté de la route, sûrement! C'est ce que mes zhumains craignent quand je traverse la route pour chercher des souris dans le champ d'en face. Cyprien est au paradis félin, certes, mais le coeur plein de bons souvenirs, lui aussi...Paloma

nekita 30/03/2009 22:34

navrée, vraiment navrée pour ton minou !!! A la campagne, quand je rentre tard je fais toujours très attention où je mets les roues... Il m'est déja arrivé de me faire claxonner car je m'arrête fréquemment qd je remarque un chat, un oiseau, un écureuil ou, mais oui, un daim !!! Je serais inconsolable si je faisais du mal à qui que ce soit !!! mais je suis contente qd même que ta petite chatte attende des chatons... tu nous les montreras, dis ? (je viens de rentrer 2 magnifiques livres de photos sur les... chats : c'est ça le plus agrable ds le métier de bib !!! )Une grosse pensée pour ton ciprien... nekita
 

manuela 28/03/2009 10:03

c'est une série noire en ce moment pour toi. Je suis désolée ma belle de ce nouveau départ. Mais une mauvaise nouvelle en appelle une bien meilleure : nouméa la lilloise te fera la surprise de bien jolis châtons. Cyprien assurèment est au paradis des chats et il ne va pas s'ennuyer avec ses compagnons retrouvés. Gros bisous.

nicole 27/03/2009 23:34

je t'embrasse... que dire d'autre