Mr Pluche me trompe !!!!!!!!

Publié le par Titepluche

Cela fait pas mal d'années que nous partageons tout, larmes de joie ou de tristesse, gros chagrins ou moments de pur bonheur, le bon et le mauvais ... on s'en est toujours sortis, parfois de justesse mais au final, on s'est toujours accrochés l'un à l'autre ... mais cette fois  ... il a une nouvelle maîtresse  ...

C'est en allant à la déchetterie qu'il a rencontré son nouvel amour, elle lui a fait du charme, a remué du popotin, s'est vautrée à ses pieds ... et il a craqué .

Enfin, il est quand même arrivé chez moi en courant pour me traîner jusqu'à elle et me la présenter, histoire qu'elle me fasse du charme à moi aussi et que ... je donne ma permission .

Je vous présente donc ...  Lola ... jolie demoiselle tricolore de +- 7 mois ... avec une petite particularité, elle enroule toujours sa queue sur son dos.




Edit de 14h08' : j'ai oublié de vous dire que  Lola vient du refuge de Knokke qui se trouve juste à côté de la déchetterie et qu'ils ont eu la suprême intelligence de mettre les cages des chats le long de la clotûre !!!

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est sublime ! J'adore !
Répondre
A
Elle a une bonne bouille !!!!!!!
Répondre
M
Oh quelle est belle, elle a des yeux magnifiques, avec des yeux et un regard comme ça , je comprends que ton Mr Pluche ai craqué. 
Répondre
C
Rhooooooo qu'il est beau ce chat
Répondre
P
Ben oui, j’ai fondu devant cette petite boule toute tristounette, seule dans une grande cage.Je devais bien remplir l'immense vide que ma Luna m'a laissé.En tous les cas, elle est adorable et c'est une future pourrie-gâtée.
Répondre