Suite des petites croix ...

Publié le par Titepluche

Je suis contente de moi, j'ai bien avancé sur ma broderie, et cela bien qu'hier je travaillais.
Et finalement, c'est contrainte et forcée que je me suis arrêtée par manque de fil , vous devinerez donc que cet après-midi ce sera direction la mercerie.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un très joli modèle qui avance vite !!!!Bisous ma belle
Répondre
V
un petit coucou de normandie sous le soleil, pour vous dire que votre petit arbre et son hibou est magnifique, très représentatif de part chez moi, qu'elle créatrice de cette grille merci de votre réponse et bon dimancheamitié croisée véro50
Répondre
O
tu avance bien bravo ma titepluche
Répondre
C
merci, je pense que tu vas vite aller chez la mercière.... moi ça me fait toujours râler si il me manque un peu de fils....Biz 
Répondre
T
<br /> J'y suis allée hier, si si si, mais mon cher et tendre est rentré de sa semaine de boulot et crois-moi, il a le don d'occuper chaque instant, bref le w-e j'ai rarement<br /> le temps de broder, tricoter,etc ... .<br /> <br /> <br />
T
C'est un modèle de Passé Composé de Marjorie Massey
Répondre