Bien arrivé chez Puce

Publié le

Il y a quelques semaines, j'avais promis une petite surprise à Puce pour avoir trouvé quel était l'ouvrage que je brodais, ici
Je lui ai brodé un coussinet trie-fils et j'y ai ajouté un fil teint maison et maintenant que je sais qu'elle l'a bien reçu, je peux vous le montrer.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très sympa ! je regardais tes chats, ils sont tous aussi craquants les une que les autres !
Répondre
V
je viens de découvrir ton blog et Whaouuuu !!!! très beauBisousVal
Répondre
C
c'est mimi comme tout ! bisous
Répondre
B
Tout mignon!Qu'elle est belle Nouméa... Et ton vieux, ça va maintenant?Bisous...PS: toujours du soleil à la mer?
Répondre
K
Trop mimi cette "miniature"... bah oui, quoi, une maisonnette !!!!!!Bisous doux ma belle
Répondre