Un petit torchon

Publié le

J'ai terminé mon ABC aux poules extrait du livre Country au point de croix, j'avais choisi comme support un torchon à carreaux bruns que j'avais acheté il y a déjà un bon moment chez Dreyfus, non loin de Montmartre.

J'y ai ajouté le Bienvenue aux oies que je vous montrais ici, deux soies Vicky Clayton, quelques serviettes au motif point de croix (pour le serviettage) et une carte personnalisée, le tout pour faire une enveloppe cadeau d'anniversaire pour mon amie Manuela.
Ca donne ceci ...

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Absolument ravissant, ce modèle, belle réalisation!
Répondre
K
j'adore ton torchon...enfin le sien maintenant !je me demande encore pourquoi on appelle ça un torchon....ça restera définitivement un  mystère
Répondre
Z
j'aime beaucoup la broderie du torchon!bon dimanche
Répondre
B
Elle a du être super contente avec tes beaux cadeaux!Gros bisous...
Répondre
N
Il est vraiment adorable, ton torchon!Dis-donc, il est trop joli pour utiliser!!! 
Répondre