Une envie de redwork

Publié le

Cela faisait déjà pas mal de temps que les jolis ouvrages en redwork (point de tige) croisés au fil des blogs me faisaient très envie, mais voilà, le point de tige et moi ... hier matin, je venais de mettre la dernière croix à une petite bricole et c'était le bon moment pour faire une tentative.
Un petit bout de coton blanc, du fil et un petit tambour plus loin = essai concluant.
Mais ce petit essai a vite été terminé et cela me laissait une grôôôôsse envie de continuer, bref, j'ai traîné Mr Pluche chez De Lander à Bruges, superbe boutique que je ne connaissais que de nom, mais quelle découverte ... j'ai adoré.

Mon banquier va moins apprécier mais bon, c'est autre chose ça.

Je suis sortie de là avec quelques coupons de tissus patchs, un morceau de coton blanc cassé, une fiche Tilda, un fil Leto et une grosse poupée chat à confectionner (achat de Mr Pluche tout seul !!!! Il m'a étonnée sur ce ce coup-là).

C'est un magasin où je retournerai en courant, il regorge de petites merveilles de patchs en tout genre, de poupées et autres ours en peluche fait maison, ainsi que d'objets déco tous plus sympas les uns que les autres.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'y mettre lolllll.

Et puis, encore un petit nouveau que je ne vous avais pas encore présenté, c'est Matou Blue eyes.

Il ne vit pas chez moi, mais c'est dans ma voiture qu'il s'est installé, bien accroché au rétroviseur, il scrute la route de là en haut.
Mais vous auriez vu la tête de Mr Pluche !!!
Ses mots furent "C'est quoi ce truc ???", l'air de dire vire-moi ce torchon, c'est à ce moment que, tout calmement, je lui ai rétorqué un "C'est à moi et si tu y touches, j'ouvre la fenêtre et je vire ton moche chien miteux sur l'autoroute", euh en peluche hein le chien, quand même.

Bref, j'ai eu droit à un regard stupéfait, à un "non-non, ça peut rester", mais le chien vieux de 25 ans a disparu tout seul, je l'ai retrouvé dans son bureau !!!!!!
Comme quoi les hommes ... .

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
une petite visite sur ton blog... ton chat ressemble toujours autant à mon didi! le petit kit du chat ainsi que les morceaux de tissus sont magnifiques, bises, Nathalie.
Répondre
L
c'est le cas de dire que vous êtes comme chien et chat! :-)
Répondre
C
Je rigole bien pour l'histoire du chien LOL Il a du dire "on ne sait jamais, prenons nos précautions" hihihihihi
Répondre
M
Je ne connais pas ce magasin, mais je note l'adresse ! que du bonheur là dedans ! j'ai hâte de voir tes créations ... et comme j'aime ce chat qui sans doute traîne dans un coin du nord de la france ... sniff ...
Répondre
B
De Lander, je ne connais que trop bien!!! Dommage que la dame soit aussi peu sympathique et commerçante... Bisous...
Répondre