Les 6 vérités

Publié le par Titepluche (Christine)

Jacotte du forum "La maison d'Anael" m'a demandé gentiment, voici quelques jours, de bien vouloir me prêter au jeu des 6 vérités farfelues, il s'agit donc de trouver 6 vérités farfelues me concernant et de refiler le bébé à 5 copines brodeuses ... comme si c'était facile hein !!!

Ca va faire 4 jours que je me tord les méninges avec cette histoire-là et je ne sais pas ... .

1) Première vérité farfelue, JE NE SAIS PAS COUDRE !!! Enfin, pas dans les règles de l'Art, je n'ai jamais appris à coudre et j'avoue que la découverte de la machine à coudre fut pour moi un miracle de la technologie. J'ai appris à jongler avec cet engin mais toujours pas à coudre !!!

2) Deuxio,Je n'ai aucune patience ... euuuuh c'est ce que l'on dit de moi, autant dans l'horoscope occidental que dans le chinois, je suis scorpion/dragon ... et pourtant, je suis un ange de patience ... seulement quand je veux bien ceci dit.

3) En trois, je mange des choses invraisemblables, comme ... les truffes au chocolat avec de la mayonnaise, la confiture de cerises sur du salami, le foie de boeuf cru avec du sel ... mais rassurez-vous, j'aime les choses normales aussi mddrrrrrrrrrrr.

4) Je déteste dormir, je trouve que c'est du temps perdu, que la vie est trop courte pour devoir se mettre toutes ces heures en mode veille, bref, je dors très peu, quelques heures par-ci par-là mais rarement une nuit complète, jusqu'à ce qu'épuisée, je finisse par dormir deux ou trois nuits pleines avant de recommencer mon manège.

5) J'aime les chats, une vraie obsession, j'aurais une maison en pleine nature, j'en aurais ... enfin mieux vaut éviter d'y penser, je ramasserais bien tous les chats malheureux. J'en ai 4 et ils sont plus que pourris-gâtés, bien souvent je pense à eux avant de penser à moi.

6) J'ai rarement tort, tout simplement parce que j'observe un bon moment avant de donner un avis ou de juger de quelque chose, mais quoi qu'il en soit, il est exceptionnel que j'admette mes torts et c'est comme ça, avec la plus grande mauvaise foi, je peux soutenir avoir raison. Je sais, ce n'est pas beau mais on ne se refait pas.

Alors, je refile le bébé à ... ben ne sachant pas qui s'y est déjà collé, à 5 personnes que l'on n'a pas encore sollicitées.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ben v'la pas qu'elle se dévoile notre Pluchette :-)<br /> bisous ma belle
Répondre