Surprise pour une K ...

Publié le par Titepluche (Christine)

Cela fait déjà un petit temps que je cherchais une idée de cadeau pour ma toute première amie brodeuse, rencontrée il y a des années, bien avant l'internet, cette amie brodeuse, toujours là au fil des années, avec des périodes où l'on se croise moins et à d'autres moments, nettement plus mais sachant toujours que l'une comme l'autre on sera là si le besoin se présentait ... .

Je ne sais pas si elle se reconnaîtra, mais demain, j'irai poster ceci et j'espère avoir trouvé ce qui lui tirera un beau sourire. Surveille ton bidon douce amie.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est pour moooooooooooooi! ;-D<br /> mais je ne sais pas comment tu vas pouvoir continuer à me faire des cadeaux car je vais mettre ton blog dans mes liens! ;-P
Répondre
K
c'est tout tendre...toujours admirable dans le détail...<br /> tout comme toi !!!!!!!<br /> encore bravo ! (j'adore la petite carte coeur, c'est trop mimi !)<br /> Gros becs, Karin
Répondre
A
c'est magnifique comme d'habitude !!!!<br /> elle a vraiment de la chance !!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre