Broderie et couture pour DH

Publié le par Titepluche (Christine)

Allez savoir pourquoi, mais il y a quelques jours, mon mari (DH) est revenu à la maison avec une idée qui lui trottait en tête, un pochon brodé d'un élan bleu pour y ranger son GPS et le protéger lors du transport de l'engin !!!

Je lui avais promis d'y réfléchir dès que mon torchon serait terminé et nous venons de tomber d'accord sur le choix de la toile, du tissu intérieur et du DMC pour l'élan, Philippe ayant déjà fouiné dans mes grilles les jours précédents, il a choisi l'élan free de décembre 2005 chez Ursula Schertz http://www.ursulaschertz.de/v3.0/downloads/12_2005.pdf

Voici donc le matériel choisi, maintenant il ne reste plus qu'à ...

 

A suivre ...

Publié dans titepluche

Commenter cet article

Titepluche 10/02/2006 10:08

Hihi le mien est très très proche de moi pour tout ça, il me demande souvent un truc ou l'autre pour son antre de semaine (son camion), que ce soit un coussin, une pochette, un plaid en patch, un rideau au crochet, un napperon ... là, il rêve d'un torchon carré brodé pour mettre sur sa table lors de ses repas, pour ne pas mettre des miettes partout !!! C'est un maniaque hihi
 
En plus, il m'accompagne souvent lors des salons et pas contraint et forcé, non non, c'est lui qui me demande pour venir, mais j'avoue que depuis son enfance, il est bercé là-dedans, sa maman étant aussi acharnée que moi.

adelaide 10/02/2006 09:30

Ca alors...  le jour où mon dh me demande un truc comme ça...  !!!  et qu'en plus il ira fouiller dans mes grilles pour trouver un modèle...  !!!  je croirai qu'on me l'a échangé :o)))

celtikalia 08/02/2006 21:00

plutôt sympa comme idée, et comme tu dis y'a plus qu'à...le broder pour toi, l'admirer pour nous.

nicole 06/02/2006 13:01

la doublure me fait penser aux pyjamas des hommes chics d'autrefois ... tu ne trouves pas ???

karibou 06/02/2006 12:15

y a pas à dire, il a du goût cet homme là :))))
Bizzzz