Gros dodo

Publié le par Titepluche (Christine)

                                         

 

        La statue du travail au repos, c'est comme ça qu'il chasse les souris lui, dans ses rêves !!!

                                    C'est dur la vie de chat !!!

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelle élégance ce mauvais garçon... :-)
Répondre
V
Il est trop bôwwwwwww là !!!!! JE craque !!!<br /> Bizouxxx
Répondre
F
coucou, je viens de faire un tour sur votre blog, il est super sympa ! je suis aussi une passionnée de point de croix et de travaux manuels. j'ai crée un blog car j'ai un stock de point de croix à vendre et je souhaiterai vendre mes objets en bois que je créée et pouvoir vivre un petit peu de ma passion. voilà, sinon je suis une maman de 4 enfants le plus grand a 22ans et le plus petit 9ans. venez faire un tour sur mon blog et laissez vos commentaires. cordialement francoise http://pointdecroix59.over-blog.com/
Répondre
K
c'est vrai qu'il fait peine à voir .... pfffffffffff quelle vie :-)))<br />  <br />  
Répondre
F
Chez moi c est pareil ,, il etait a l exterieur et ces derniers jours il dort sur le fauteuil la tête sur un coussin ,,, pauvre bête !!!ils sont malheureux ..je pense qu' il va faire le voyage vers le continent au retour!!!
Répondre