Le civet ...

Publié le par Titepluche

Certaines d'entre-vous s'inquiètent de voir lapin et chats co-habiter ainsi, je tiens à préciser quand même, que la cage du civet ou Nimsy, comme vous voulez, ne reste ouverte que si nous sommes tout près, et que nous ne le faisons que parce qu'autrement, c'est elle même qui tape des pattes pour protester de rester enfermée.

Non, je ne la sors pas de sa cage, j'ouvre simplement la partie grillagée dont elle se sert pour sauter sur le banc et aller s'installer dans le panier des chats.

undefined

D'ailleurs contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est le chat qui en a payé la note, en effet, Luna (la noire) a continué à dormir malgré la présence de la lapine, et cette dernière n'a rien trouvé de mieux que de lui "ronger" les longs poils de la queue, résultat, adieu le beau panache, il y a comme qui dirait des trous dedans !!!!!!!!

Vous remarquerez que ce n'est pas le lapin qui se méfie, mais les chats qui restent à distance, on aurait du l'appeler Vampirela lollllll. 

Moi, je suis persuadée que cette idiote de lapine se prend pour un chat, elle prépare même le nid pour que Luna aille dormir avec elle.


undefined

Publié dans Chats

Commenter cet article

Ghany/Catherine 18/04/2008 16:10

J'adore ces histoires d'animaux. J'ai aussi chats, chienne, lapin, poissons, et meme des chauves-souris dans la grange et des hérissons de temps en temps... Quand je lis les anecdotes d'autres personnes, je m'aperçois que nos animaux sont tous les memes, avec des caractères différents bien sur, mais ce ne sont pas toujours les redoutables matous les plus féroces, lol.

Dada 14/03/2008 12:43

Pas de nouvelles depuis ce post du 22/02, j'espère que le moral est bon Christine.@ bientôt de tes nouvelles.Bises

régine 05/03/2008 16:20

adorable tout ce petit monde ta lapine est superbe et les chats aussi bien sûr

GWEN 05/03/2008 10:16

J'adore la première photo elle est excellente !! Bisous

chounette 01/03/2008 17:41

c'est une belle histoire et si tout le monde s'entend bien, c'est le principal !