Concours de Miss ...

Publié le

Regardez-moi ce beau lever de soleil, ça fait du bien ça, et puis de voir passer le tram de la côte rempli de gens qui vont travailler et de penser que soi-même, on peut traîner ...

undefined









D'autant plus que le concours de Miss s'est terminé tard cette nuit, et que les deux grandes gagnantes sont ...

Miss Tigri, de la maison Tralala

undefined
Et tout droit de chez Little House of Needleworks ... Schoolgirl lessons, à qui je n'ai pas laissé son aiguille de brodeuse en main (trop dangereux en public) et que, dans un accès de distraction totale, j'ai décalé de deux croix dans le bas, çad par où j'ai commencé et bien-sûr, je ne m'en suis rendue compte qu'à la moitié grrrrr, mais finalement, ça ne choque pas.

undefined
Euuuuuuh vous me croirez ou pas, mais le temps que j'écrive cet article et un épais brouillard a fait son apparition et l'on aperçoit encore à peine la route !!!!!!!!!

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mistigri est adorable
Répondre
C
Bravo !!!! Pour tes Miss.....Il ya longtemps que je dois passer ici......car ma binomette Fëa...me parle souvent de ton blog....mais difficile d'aller rendre visite à toutes ces brodeuses amoureuses des Chats!!!!! Bises....Muriel...
Répondre
N
Tes 2 miss sont superbes!nous avons les mèmes gouts...bonne journée-bisous
Répondre
K
Alors pour une fois ma préférence va à Miss TIGRI... preque tous les jours je venais voir si elle pointait le bout de son nez...et rien...et voilà, il suffit d'une fois pour qu'elle soit là !!!!!!!!!!Ceci dit, la petite dame est bien mignonnne aussi !Je te bise très fort ma douce et BRAVO
Répondre
T
allez ma douce !!! je m'active afin de tre prouver qu'une éclaircie va arriver pour  2008 ....faut bien conjurer le sort  non maiche !!!!
Répondre