Taguée

Publié le

... par ma croixpinette Janine, je vais donc répondre gentiment à ce mini questionnaire.

Ma couleur préférée : le brun foncé "chocolat" en hiver et le bleu en été pour ce qui est de l'habillement, le rouge grenat et beige pour ma déco.

Ma musique préférée : Marc Lavoine, Pierre Rapsat entre autres.

Je déteste : devoir me tenir à des horaires.

J'aime : mes chats, broder, l'Histoire, la mer et le vent.

La télé : je ne suis pas fan, sauf peut-être des émissions historiques.

Mon rêve : je n'ai droit qu'à un seul rêve ????????? Bon allez, acheter la grosse maison qui se trouve un peu plus loin et y faire des chambres d'hôtes, mais ce n'est qu'un rêve.

Mes projets 2008 : pas de grands projets, je déteste en faire, c'est toujours à ce moment-là qu'un petit pépin vient enrayer la belle mécanique.

Deux personnes à taguer ... hmmmmmm ...

- Misu
- Wanda

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quand tu ouvriras tes chambres d'hôtes... dis le moi....tu as ta première cliente !!!!on peut même organiser un séjour avec Atelier Broderie !!!!oui, bon, nous sommes 2 à rêver !!!!
Répondre
A
On te connais un peu plus. :O)
Répondre