Mon premier ouvrage de 2008

Publié le

Je viens de terminer mon premier ouvrage de 2008, bon ok, je vous le concède, c'était un petit rapide, et en plus, je ne vous montre que le recto, le verso sera pour plus tard, quand j'aurai terminé ce qui va avec et qu'il sera chez ... surprise surprise.

Alors voici un petit coussinet trie-fils réalisé d'après une grille gratuite de chez Elisa 

undefined

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très mignon...
Répondre
E
c'est toujours  un grand plaisir de voir que mes petites idées sont reprises ,  un grand merci  d'avoir mis mon lien  (ce n'est pas tjs le cas )belle année 2008 avec beaucoup de projets réalisés
Répondre
C
c'est trop mimi !!! bon dimanche !
Répondre
N
bien réussi ! j'ai déjà fait cette grille, mais mon fil ne la mettait pas en valeur !
Répondre
M
très joli ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre