Le cadeau de Noël

Publié le

Il était une fois, deux punaises qui avaient décidés cette année de faire un sort à mon sapin de Noël, tant et si bien que j'envisageais de trouver un autre moyen de déco pour l'an prochain ... mais depuis samedi, c'est comme si le sapin n'existait plus !!!

Pourquoi samedi me direz-vous, et bien tout simplement parce que c'est le jour que j'ai choisi pour offrir à Philippe SON cadeau de Noël, celui devant lequel il passait et repassait depuis au moins un mois déjà.
Et non, je ne pouvais pas l'emballer, le placer sous le sapin et le faire attendre jusque ce soir, le cadeau ne s'y prêtait pas.

Mais depuis, mes deux punaises sont fascinées et en oublient tout le reste.
Je vous présente donc Nijntje (à prononcer Neintche) Nimsy
undefined

Et l'air ravi de mon z'hom 

undefined

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhhhooooo qu'il est mignon le tit lapinou !!! Et avec la famille chat, ça se passe comment ?????
Répondre
M
Super !!!!!!Moi je vais peut-être arriver à décider mon mari pour un chat !!....Mais c'est vrai que c'est du boulot tout çà après !!!!!!! (çà c'est ce qu'il va me répondre...) Mais c'est tellement câlin !!!!! (çà c'est la mienne de réponse..).Bienvenue à ton bébé lapin tout beau !!!!!
Répondre
G
Rhooo il est mimi ! Comment réagissent tes minous ? J'imagine très bien ma vedette de Capucin avec un lapinou ! hihihi ! Je comprends que la photo vous fasse rire, c'est vraiment un phénomène le capucin, il me fait de ces trucs. Je l'adooooooore ! Gros bisous et bon dernier WE avant 2008 !
Répondre
D
 trop mimi, le kdo !!! et s'ils s'entendent tous bien c'est superbisous
Répondre
T
C'est comique, je ne m'attendais pas à cela, mais chats et lapin font bon ménage, en journée et quand nous sommes présents bien-sûr, la cage reste ouverte et tout se passe bien !!!
Répondre