Echange de Noël

Publié le

Je m'étais dit que cette année, je ne m'engagerais sur aucune ronde de Noël, faute de temps et de courage, je dois avouer que le soir lorsque je rentre du travail, je n'ai bien souvent plus d'énergie pour rien ... mais bon, cela ne voulait pas dire non plus ne rien faire !!!
Alors, avec deux cyber-amies, Janine et Manuela, nous avons choisi de faire un trio de Noël et de s'envoyer à chacune un colis de circonstance.

Lundi 10 décembre, nous sommes donc toutes les 3 allées poster nos précieux paquets afin qu'ils arrivent à temps pour Noël.
Malheureusement, c'était sans compter sur la poste, car si Janine qui est en Alsace a bien reçu mon paquet, Manuela, qui pourtant se trouve quand à elle à Lille c'est-à-dire pas bien loin de chez moi, n'a toujours pas reçu mon envoi, et cela me désole pour elle !!!

Manu, on patiente encore un petit peu, et si ce scrogn .... eu de colis ne se décide pas à montrer le bout de son nez, je t'en enverrai un autre.

De janine, j'ai reçu ...

undefined










Et cette magnifique bannière de Noël

undefined























Et je lui ai envoyé ...

2090.JPG









Un tout tout grand merci, tu es un amour, c'est superbe, j'adore !!!

Manu, je patiente jusqu'au 24 pour ouvrir ton paquet, à moins que tu n'ai reçu le mien entre-temps, dans ce cas ...

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
tres bel échange, que de jolies choses ,bravo à vous deux et patience à Manuela.... la magie de Noël ça existe!bisous ma titepluche et passe de très bonnes fêtes
Répondre
B
très bel échange ma chère pluchette et j'en profite pour te souhaiter d'excellentes fêtes de noël. très amicalement cathy
Répondre
A
Mille mercis à toi pour tous tes petits mots si gentils et plein d'attention. je vais essayer d'être digne de lui et de ne pas trop pleurer. Bonnes fêtes Bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée aussi. Que de belles choses, janine a un coeur d'or et des doigts de fée. Pour mon cadeau, bon, tu peux l'ouvrir, allez, si l'impatience te ronge ! Je reste optimiste sur la diligence, ah, ah, ah, de la poste pour me livrer demain !
Répondre
H
C'est super mignon,belle aventureJe vous souhaite de bonnes fetes de fin d'anneeamitie
Répondre