Noooooonnn, je ne reste pas inactive ...

Publié le

... mais c'est encore "Top Secret" !!!
Alors, pour vous faire patienter, je vais bien vous montrer un petit quelque chose ... NON pas mes surprises enfin, vous êtes quand même terribles rrroooooooohhhh les curieuses !!!!

Allez, pour une fois ce n'est pas de la broderie ... j'ai eu envie d'une paire de mitaines blanc cassé et pas moyen de trouver dans le "tout fait" ce que je voulais vraiment, bref il ne me restait que la solution des petites aiguilles etc.

Une fois terminées, je voudrais les agrémenter de dentelles, rubans et boutons.

2052.JPG

2054.JPG

Et comme vous pouvez le constater, j'ai de la main d'oeuvre pour m'aider à démêler la bouboule lolllllllllll

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo, elles sont super tes mitaines. perso je ne sais pas faire des doigts, mais je suis assez nulle en tricot. lol<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Alors ça de savoir tricoter les doigts de gants ou mitaines cela m'a toujours ébahie!!! Bravo!!!
Répondre
M
Ce modèle a l'air prometteur, j'attends les finitions ! Crains tu un hiver rigoureux ?!!! Le tricot, je ne sais pas faire, je garde çà en réserve quand j'aurais beaucoup plus de temps ! Caresses aux minous qui ont l'air en pleine forme ! Bisous ma voisine géographique !
Répondre
T
Pour l'hiver rigoureux, je ne sais pas, disons que depuis que je travaille dans une ambiance surchauffée, je suis devenue extrèmement frileuse lolllllll
L
c'est parfait, ils prévoient un hiver rigoureux, à la météo! si tu veux continuer à broder sans engelures, la mitaine s'impose.;-)
Répondre
O
genial!  en noir tu fais pas ?  thomas en cherche mais en noir et sans dentelle -lol-      et sans les bouts des doigts!!!
Répondre