Nono de nuit

Publié le par Titepluche (Christine)

Après de longs essayages, des palabres autour de son look, voici donc un premier aperçu de la garde-robe de Nono, excusez la clarté de la photo, mais elle a été prise en catimini aux petites heures de la nuit et en plus, il faut faire vite, c'est qu'il se cacherait bien.

              

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Titepeluche...<br /> je ne sais pas si tu te souviens de moi;o) je suis Valette de Lorraine, et il y a quelques temps déjà, tu m'avais écris et nous avions sympathiquement et agréablement papoté via mail... Quel plaisir de te retrouver ici et de découvrir toutes tes merveilles brodées sur ce blog agréable et riche ...<br /> Je viendrai te lite souvent et merci de m'avoir fait passé un très bon moment avec toutes ces jolies choses!!!<br /> Bises<br /> Valette
Répondre
T
Il est tou beau ton Père Nono!
Répondre
V
Oh, l'est bien habillé maintenant le père Nono !
Répondre
G
j'adore ce pére nono !
Répondre
2
je l'aime bcp ton nono, il est de qui? tu l'as surement précisé qqpart mais bon...:0010:<br /> C'est un Sheperd's Bush mais j'ai déplacé les éléments selon mes besoins. Bizzzzzzz
Répondre