NONO

Publié le par Titepluche (Christine)

                                

Je vais vous parler de la naissance de Nono, et vous faire partager son évolution au fil des semaines à venir.

Nono, petit bonhomme de son état, fût fut d'abord un tout petit embryon qui a germé dans l'esprit de quelques copines forumeuses du forum "Aux broderies d'Anne-Sophie"  http://forum.aceboard.net/index.php?login=10914

L'idée de base, un échange de bannière de Noël avec impérativement le mot "bienvenue".

Après clotûre des inscriptions, un tirage au sort nous a attribué à chacune une destinataire, laquelle devra recevoir sa bannière pour le 15 décembre.

J'ai bien eu besoin de quelques semaines pour me décider, savoir quel Nono choisir en fonction des goûts de ma gâtée, comment le finaliser ... et finalement, après une petite manipulation génétique, mon Nono est né la nuit dernière !!!

Mon Nono, c'est le croisement plus qu'illégitime entre le "Christian's stocking" de Sheperd's Bush et mon imagination que j'avais, pour l'occasion, quelque peu bridée, me contraignant à utiliser les motifs déjà existant, sans les modifier, simplement en les déplaçant de manière à obtenir une bannière en lieu et place d'une chaussette.

Je vous ferai partager les meilleurs moments de la croissance de Nono au fil des jours, et ce jusqu'à sa majorité, lorsqu'il sera capable de rejoindre son futur foyer.

Nono : photo de naissance

             

 

                     

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
attention aux fautes d'orthographe dans les commentaires : fut : verbe être au passé simple n'a jamais d'accent circonflexe ! des révisions de conjugaison s'imposent !!! <br /> Je n'ai pas besoin de leçon d'orthographe, et avant de vous permettre le moindre commentaire apprenez d'abord MA langue, le néerlandais et sachez la manier comme je le fais de la vôtre !!!<br /> Il ne me semble pas que le but du blog en général soit d'en faire de la littérature de haute volée, mais simplement de partager ses joies, peines, émotions, passions ... avec d'autres personnes.
Répondre
C
J'attends la suite avec impatience... ça va être superbe, j'en suis sûre !
Répondre
C
C'est du SB ou je ne m'y connais pas !
Répondre
V
Fan des SB's stockings, je vais suivre l'épanouissement de ton Nono avec intérêt...!!!
Répondre
2
bonne naissance à Nono et vite la suite! félicitations à la Maman!
Répondre